Groupe Association +

20 février 2013

Fondée en 2000, GA + répond depuis aux besoins spécifiques des associations professionnelles et d'autres types d'organisations. Michèle Jean et Anne Villeneuve possèdent chacune une trentaine d'années d'expertise en milieu associatif, cette expérience est au service de la pérennité des OBNL et autres. Les associées ont développé au fil des ans un réseau de contacts et de collaborateurs dans un souci de répondre adéquatement aux attentes de leurs clients.

Des associées chevronnées

Michèle Jean

Professionnelle en communication comptant plus de 30 ans d'expérience au sein d'organismes sans but lucratif. Elle a oeuvré entres autres à l'Association des diplômés des HEC, à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, à titre de directrice des communications à l'Ordre des administrateurs agréés du Québec, et a réalisé plusieurs mandats à titre de consultante auprès de plusieurs OBNL.

De plus, elle possède une excellente connaissance du système professionnel québécois, des associations professionnelles et du milieu des affaires.

Ses spécialités
Rôle-conseil auprès de dirigeants de conseil d'administration,  gestion des communications et des relations publiques, recherche de solutions, gestion de sites Web, gestion d’événements corporatifs.

Anne Villeneuve

Titulaire d'un Bac en marketing-finances des HEC Montréal et d'une maîtrise en administration publique de l'ÉNAP, elle a oeuvré entre autres à titre de directrice administrative, d'adjointe à la direction et de directrice générale respectivement à : Coopérative de développement régional de Montréal, Société québécoise d'information juridique, Publicité Club de Montréal.  Elle a réalisé plusieurs mandats de gestion et d'organisations d'événements pour différents organismes au cours des dernières années.

Réalisations

Au cours de leur carrière, les associées ont assuré la réussite de plusieurs événements :

Journée Magazine  – Production déléguée de 2000 à 2010 – Conférences, ateliers, remise de prix.
Une moyenne de 350 participants par année.

Gala – Production déléguée en impartition pendant 5 ans. – Événement bénéfice de prestige réunissant les gens d’affaires du Québec – Hommage à des bâtisseurs du Québec -  ± 500 participants.

Soirée Encan spectacle – Responsables de la logistique, de la promotion, des inscriptions, de l’accueil des artistes et des invités, etc.