Des services sur mesure pour la gestion d'associations professionnelles

20 février 2013

GROUPE ASSOCIATION + a la solution pour vous !

Notre mission

Assurer la gestion et la pérennité d'associations professionnelles, de fondations et d'organismes sans but lucratif.

Ce qui nous distingue :

• Notre grande connaissance du milieu associatif
  • Notre capacité à gérer plusieurs dossiers de front
  • Notre expertise dans le domaine de l'organisation
  • Notre dévouement et notre implication

Groupe Association + offre des services « clé en main » ou des services d’appoint selon les besoins de votre organisation. Nos propositions de services sont basées d’abord et avant tout sur l’analyse de vos besoins. Nos connaissances du milieu associatif, notre expertise en gestion d’événements, sont mises au service de votre organisation ou de votre entreprise.

• Gestion des membres – Ce service se trouve au cœur de la survie de toute association professionnelle. Groupe Association + porte une attention particulière aux relations avec les membres et au suivi de leur dossier.
  • Direction administrative – Groupe Association + assume l’ensemble des tâches normalement dévolues à une direction administrative. L’association bénéficie de l’apport d’une associée senior qui répond directement au Conseil d’administration.
  • Gestion financière – Groupe Association + a à cœur la santé financière de ses clients et assure une gestion rigoureuse des finances.
  • Gestion des événements – La planification, l’organisation, la coordination, la production de congrès, colloques, séminaires, galas, concours, assemblées annuelles, cocktails ….. n’ont plus de secret pour les associées.
  • Gestion de site WEB -

• Intégration de contenu CMS
• Envois courriel
• Génération d'infolettre

• L'impartition - Vous possédez déjà une infrastructure mais ne souhaitez pas embaucher du personnel sur une base permanente, c’est alors que Groupe Association + peut dégager vos employés de certaines tâches. Votre organisation peut compter sur GA+ pour vous garantir tout le support nécessaire pour gérer de façon efficace vos périodes de pointes.

Réalisations

Au cours de leur carrière, les associées ont assuré la réussite de plusieurs événements :

Journée Magazine  – Production déléguée de 2000 à 2010 – Conférences, ateliers, remise de prix.
Une moyenne de 350 participants par année.

Gala – Production déléguée en impartition pendant 5 ans. – Événement bénéfice de prestige réunissant les gens d’affaires du Québec – Hommage à des bâtisseurs du Québec -  ± 500 participants.

Soirée Encan spectacle – Responsables de la logistique, de la promotion, des inscriptions, de l’accueil des artistes et des invités, etc.